Infinite Menus, Copyright 2006, OpenCube Inc. All Rights Reserved.








Tous les ans, au mois de novembre, La Commune Libre du Careï honore et remercie tous ses membres bienfaiteurs en les faisant Grands Citoyens d’Honneur. La liste est très longue et impressionnante à ce jour, les citer tous serait fastidieux, les oublier impardonnable.
La fête débute le matin par une messe solennelle à la mémoire de tous les disparus de La Commune Libre du Careï en l’Eglise Sainte Jeanne d’Arc. L’après-midi les festivités se poursuivent au Palais de l’Europe à Menton. Les nouveaux Citoyens d’Honneur sont décorés de l’insigne du Coq, symbole de la reconnaissance de La Commune Libre du Careï.
Les membres du groupe folklorique de La Mentonnaise
reçoivent eux aussi une médaille.


Membre depuis cinq ans --> médaille de bronze
Membre depuis dix ans --> médaille d’argent
Membre depuis quinze ans --> médaille d’or
Photo : Pour Menton Magazine n°96, février 2008
Dimanche 18 novembre : En présence Monsieur le Député-Maire Jean-Claude Guibal et de Madame le Premier adjoint, Emile Pistolési, président de la Commune Libre du Careï et de La Mentonnaise, a intronisé cinq citoyens d'honneur : Bernadette Olivier, Jean-Marie Hill, Olivier Perrin, Michel Ramel et Jean-Marc Settimo.
Monsieur Georges Porro a quant à lui reçu la distinction de "chevalier dans l'ordre des palmes académiques, au nom du ministre de l'Education Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche".
? Jean-Marc Settimo - Microweb-Service - Ao?t / Septembre 2007